BRACELET SQUARED ET SA BAGUE

Publié le par kiltejade

 

 

 

 

P1020262.JPG

 

 

en détail

 

 

P1020263.JPG

une autre vue

P1020266.JPG

 et avec sa bague

 

P1020267.JPG

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> voici mon adresse mel :<br /> martine.laveau@orange.fr<br /> merci<br /> martine
Répondre
K
Martine laissez moi votre adresse mail !
Répondre
M
bonjour,<br /> oh la la, que ce bracelet est beau !<br /> je recherche vainement le schéma des carrés 3D. peux- tu me dire où je peux le trouver s'il te plait ?<br /> merci et encore bravo<br /> martine
Répondre
G
<br /> Très original le montage de ton bracelet.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli, j'adore ton choix de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh là là superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre