Egyptian collar

Publié le par kiltejade

J'ai bavé sur celui de lubjana et sur celui de Marithé, j'ai donc copité avec un grand plaisir, très agréable à faire en plus mais assez long, maintenant je m'attaque au bracelet

 

P1010292.JPG

P1010291.JPG

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> j'ai vu celui destiné à votre belle-maman, mais je n'avais pas vu celui-là...<br /> il est splendide !!!<br /> vous avez un schéma ou tout en fait de tête ?<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohlàlà le fameux collier dont on a parlé sur msn , le tien est splendide !<br /> bravoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel boulot... le résultat est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouw, je le trouve trop beau, mais je te l'ai déjà dit.<br /> je découvre ton blog, et j'ai bien l'intention de le visiter en long, en large et en travers.<br /> si tu le trouve un peu caduque, t'étonnes pas, mdr<br /> gros bisous<br /> et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est aussi beau que sur le forum! j'adore! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> INCROYABLE!!!!!<br /> Je ne m'y attendais pas!!!<br /> IL est vraiement splendide et tu as été rapide pour le faire!!<br /> C'est vraiment un très beau modèle, encore félicitations pour ce long travail (et je m'y connais...) et pour le choix des couleurs.<br /> PS: ton commentaire a marché sur mon blog<br /> PS2: à quand un swap entre nous???<br /> <br /> <br />
Répondre